Nouvelles et information

LA VOIE MARITIME NOMME UN NOUVEAU DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT DES MARCHÉS

(Cornwall (Ontario), le 6 novembre 2006) – La Corporation de Gestion de la Voie Maritime du Saint-Laurent annonçait aujourd’hui la nomination de M. Bruce Hodgson au poste de Directeur du développement des marchés; cette nomination entre en vigueur dès maintenant.


« Nous sommes engagés à fond dans notre démarche visant à assurer la commercialisation de l’ensemble de notre réseau sous la marque Aut H20, et nous travaillons en collaboration avec d’autres intérêts pour faire croître les affaires de la Voie maritime. M. Hodgson sera appelé à jouer un rôle important dans cette démarche » indiquait Richard Corfe, président de la Corporation de Gestion de la Voie Maritime du Saint-Laurent.


Mr. Hodgson aura la responsabilité de poursuivre le travail déjà entrepris afin d’augmenter le trafic des marchandises traditionnelles et de nouvelles marchandises dans le réseau Grands Lacs – Voie maritime et de faire en sorte que l’initiative Aut H20 devienne un élément clé dans le réseau de transport intermodal en Amérique du Nord.


M. Hodgson, qui sera en poste à St. Catharines, possède une vaste expérience de l’industrie maritime en Colombie-Britannique. Avant de se joindre à la Voie maritime, M. Hodgson exploitait sa propre entreprise et il a précédemment occupé des postes de direction et de spécialiste des ventes pour les sociétés Norasia Container Line Canada Ltd., Wheels Pacific Freights Systems Inc., Westwood Shipping Lines et International Sea-Land Shipping Service Ltd.


Son expérience au sein de ces diverses entreprises lui a permis d’acquérir une vaste connaissance du transport intermodal, aussi bien à l’échelle nationale qu’internationale. « Ses antécédents, associés à sa connaissance des marchés du transport et de l’expédition des conteneurs, sera particulièrement utile dans nos efforts de commercialisation du réseau Grands Lacs – Voie maritime partout dans le monde », ajoutait M. Corfe.


Voici les coordonnées de M. Hodgson :

M. Bruce Hodgson
Directeur du développement des marchés
Corporation de Gestion de la Voie maritime du Saint-Laurent
508 Glendale Avenue
P.O. Box 370
St. Catharines, ON L2R 6V8
Téléphone :   905-641-1932 poste 5436
Télécopieur : 905-641-2018
Courriel :